Association KajiaN Forum Index
Association KajiaN Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Paris Manga 9] vos impressions sur le jeux!!

Post new topic   Reply to topic    Association KajiaN Forum Index -> Interventions de KajiaN -> Agenda 2010 -> Les Conventions -> Les Impressions et Avis sur les conventions passées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shu
Trésorière

PostPosted: Tue 9 Feb - 13:37    Post subject: [Paris Manga 9] vos impressions sur le jeux!! Reply with quote

Voilà un petit endroit ou vous pouvez nous dire ce que ce que vous avez pensé de nos jeux^^

Est ce qu'ils étaient bien, facile/ difficile? je vous laisse la parole^^

Back to top
Mayura

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

PostPosted: Tue 9 Feb - 14:37    Post subject: [Paris Manga 9] vos impressions sur le jeux!! Reply with quote

Ils étaient d'un niveau correct (enfin, les questions sur les dramas japonais c'était facile... mais sur les coréens j'ai trouvé ça dur... mais c'est parce que j'ai pas vu beaucoup de dramas coréens xD)...
Quoique, y'avait des dramas obscurs quand même xD *A quand les questions sur Tadahi Ouji no Tsukurikatta ? xD*

Sinon, les chorés étaient bien choisies =P

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association KajiaN Forum Index -> Interventions de KajiaN -> Agenda 2010 -> Les Conventions -> Les Impressions et Avis sur les conventions passées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange