Association KajiaN Forum Index
Association KajiaN Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Dragons de Ninou >3< !!!

Post new topic   Reply to topic    Association KajiaN Forum Index -> Le souk'KajiaN -> Souk'Dessin-Manga -> Vos créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninou
Animateur Dessin

Localisation: Certainement devant mes consoles ^^! quoi?! comme si c'etait étonnant xD !
Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 3 Feb - 00:56    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

Bienvenue dans l'antre des Dragons mouahhaaahaha XD !!!!!!!!

Bon pas besoin de vous faire un dessin hein x) ?! Ici je mettrai toutes mes petites bebetes =^^= !!!
Dont je pense imprimer certains d'entre eux pour les futures conv" =3 !

Les 1eres a inaugurer ce topic sont les plus belles Wyverns de Monster Hunter !!!
Mais en mode Chibi ^^ ce qui les rend encore plus gnonnes >3< !!!

Le 1er n'est autre que le Tigrex : appelé desormais Tigronx XD pcq il est trop mimi et qu'on dirait un bébé Tigrex 

Ensuite le 2e n'est autre que la plus charismatique Wyvern de ce jeu, j'ai nommé le Rathalos xD !!!
Version Azur s'il vous plait u_____u !!!! l'est trop beau en bleu *3* !!!

Voila qui cloture cette inauguration pour ce soir =3 car des demain je continuerai a faire les autres monstres de Monster Hunter ^.^ !!!!

Back to top
sitouanang
Secrétaire KajiaN

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 3 Feb - 08:26    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

OSU !!! \o/ \o/ \o/

Back to top
MSN
Thandie
Vice-Présidente KajiaN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 3 Feb - 11:50    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

Rohhh! Ils sont magnifiques !!!! J'adore le premier, on dirait qu'il va bouffer Sitou XD

Back to top
Visit poster’s website MSN
sitouanang
Secrétaire KajiaN

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Wed 3 Feb - 13:45    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

il a déjà flingué mon perso dans monster hunter plus d'une dizaine de fois u__u

Back to top
MSN
Ninou
Animateur Dessin

Localisation: Certainement devant mes consoles ^^! quoi?! comme si c'etait étonnant xD !

PostPosted: Wed 3 Feb - 14:05    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

MDRRRRRRRRR je confirme XD il s'est deja fait ultra bouffé par le TIgrex de nombreuses fois XDDD

* Heureusement que minou-felyn etait la hein XDDDDD *

Merki Thandie ¦3 !!!! huhuhuhu il va bouffer Sitou pfff mdr XDDDD mouhahahhah !

Bon allez ze retourne a mon Lagiacrus et apres j'attaque le........................... Khezu.......... X_x myarkkkkkkk berk berk >_______< !!!

Back to top
Ninou
Animateur Dessin

PostPosted: Wed 3 Feb - 18:57    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

Bon je l'ai fait................... U_U c'etait pas sans mal et sans haut de coeur mais je l'ai fait XD !!!!

Alors je vous presente l'horreur des horreurs dans Monster Hunter j'ai nommé : Le Khezu !!! x___x

J'en dis pas plus je vous laisse admirer cette espece de grosse dinde déplumée .......x__x byerk !
Et dire que c'est une Wyvern........... >_____<.......

Back to top
nanasse
Présidente KajiaN

PostPosted: Wed 3 Feb - 20:22    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

*s'approchera pas des bébés de Ninou* xD
Mon préféré c'est le 1er <3

Fan de dramas ou juste fan de Asian music >Venez nous rejoindre!

Back to top
Ninou
Animateur Dessin

PostPosted: Wed 3 Feb - 21:14    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

MDR XD ca risque pas ! je te rassure j'en aurais pas XD !!!! mdr surtt s'il devait ressembler a un khezu xD aaaaaaaah !!!!

Ruhuhuhhuhu le Tigrex c'est le plus mimiiiii ¦3 !!!

Back to top
Thandie
Vice-Présidente KajiaN

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 4 Feb - 09:27    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

Je le trouve attachant ce dernier monstre....du genre dont on veut se détacher XD

Back to top
Visit poster’s website MSN
Ninou
Animateur Dessin

PostPosted: Thu 4 Feb - 10:47    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

MDR XD c'est tout a fait ca Thandie XDDDDD !!!

A force de le regarder j'ai presque failli aussi m'y attacher mais..................................nan...Nan nan c pas possible XDDDDDDDDD !!!
Tout ce dont on a envie c'est de se barrer bien loin pr pas le voir XDDD !!!!

Back to top
viK

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 4 Feb - 18:25    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

oh =D ! Et j'aime beaucoup les dragons ne plus ^^....
Sauf ceux du genre dernier (je dis pas qu'il est moche, il est beau, mais moche, enfin voilà quoi). =3 !!

Back to top
Ninou
Animateur Dessin

PostPosted: Fri 5 Feb - 03:09    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

Huhuhu alors tu seras servi Vik ¦D parce que j"adore aussi les Dragons XDDD !!!!!!!!

Et oui oui tu peux le dire le dernier est MOCHE XD c une horreur j'ai presque de la peine pr ce Khezu XD !!! je crois qu'en fait je commence a my attacher x3 huhu ( il me rappelle un monstre que j'avais fait au college xD ptet bien pr ca xD huhuhu je vais essayer de le retrouver tiens XDDD)

Bon au final aujourd"hui bah je posterai pas de nouveaux dessins pcq trop mal au crane a force de chercher desesperement des images de bonnes qualites que je n'ai meme pas trouvé au final è_é ! c vraiment la lutte pr trouver qqes bonnes images officielles de ce jeu .....x_x m'enfin ca ne m'empechera pas de poster mes autres chibis de monster na ! è_é

Demain le programme c'est :

- Kushala
- Lao Shan
- Lagiacrus
- Ptite scene avec le Tigrex ^^
- ......... puis c deja pas mal hein xD ?!!! si j'ai le temps et le courage de faire tt ca ce sera deja bien XD

Back to top
sitouanang
Secrétaire KajiaN

Masculin 牛 Buffle

PostPosted: Fri 5 Feb - 15:53    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

t'inkiète, bientot on aura des artbooks monster hunter ! muhuhu ~~

Back to top
MSN
Ninou
Animateur Dessin

PostPosted: Fri 5 Feb - 21:56    Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!! Reply with quote

OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^O^ !!!!!!!!!! trop biiiiiiiiiiiiiien XDDDDDDDDDD !!!! avoir les bestiaux dans les mains ahahahahaah ca va etre trop bien ca XD !!!!!!! ruhurururruuuru trop hate *3* ca serait cool s'ils y etaient a Junku mais je me dit en meme temps qu'ils risquent d'etre plus chers que le prix initial =/............

Bon eh bien rebelotte pareil qu'hier pas de chibi aujourd'hui X______X j'aurais du m'en douter en meme temps ac les preparatifs de paris manga T____________T........myerf !
Pas grave des la semaine prochaine ca va fuser c'est moi qui vous le dit XDDDDD !!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Association KajiaN Forum Index -> Le souk'KajiaN -> Souk'Dessin-Manga -> Vos créations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange