Localisation: Certainement devant mes consoles ^^! quoi?! comme si c'etait étonnant xD !
Posted: Wed 3 Feb - 00:56 Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!!
Bienvenue dans l'antre des Dragons mouahhaaahaha XD !!!!!!!!
Bon pas besoin de vous faire un dessin hein x) ?! Ici je mettrai toutes mes petites bebetes =^^= !!! Dont je pense imprimer certains d'entre eux pour les futures conv" =3 !
Les 1eres a inaugurer ce topic sont les plus belles Wyverns de Monster Hunter !!! Mais en mode Chibi ^^ ce qui les rend encore plus gnonnes >3< !!!
Le 1er n'est autre que le Tigrex : appelé desormais Tigronx XD pcq il est trop mimi et qu'on dirait un bébé Tigrex
Ensuite le 2e n'est autre que la plus charismatique Wyvern de ce jeu, j'ai nommé le Rathalos xD !!! Version Azur s'il vous plait u_____u !!!! l'est trop beau en bleu *3* !!!
Voila qui cloture cette inauguration pour ce soir =3 car des demain je continuerai a faire les autres monstres de Monster Hunter ^.^ !!!!
Posted: Wed 3 Feb - 11:50 Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!!
Rohhh! Ils sont magnifiques !!!! J'adore le premier, on dirait qu'il va bouffer Sitou XD _________________ Kikou !!! Laisse-toi emporter dans mes délires oniriques... Et vis KajiaN à fond!!
Localisation: Certainement devant mes consoles ^^! quoi?! comme si c'etait étonnant xD !
Posted: Wed 3 Feb - 18:57 Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!!
Bon je l'ai fait................... U_U c'etait pas sans mal et sans haut de coeur mais je l'ai fait XD !!!!
Alors je vous presente l'horreur des horreurs dans Monster Hunter j'ai nommé : Le Khezu !!! x___x
J'en dis pas plus je vous laisse admirer cette espece de grosse dinde déplumée .......x__x byerk ! Et dire que c'est une Wyvern........... >_____<.......
Posted: Thu 4 Feb - 09:27 Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!!
Je le trouve attachant ce dernier monstre....du genre dont on veut se détacher XD _________________ Kikou !!! Laisse-toi emporter dans mes délires oniriques... Et vis KajiaN à fond!!
Posted: Thu 4 Feb - 10:47 Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!!
MDR XD c'est tout a fait ca Thandie XDDDDD !!!
A force de le regarder j'ai presque failli aussi m'y attacher mais..................................nan...Nan nan c pas possible XDDDDDDDDD !!! Tout ce dont on a envie c'est de se barrer bien loin pr pas le voir XDDD !!!!
Posted: Thu 4 Feb - 18:25 Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!!
oh =D ! Et j'aime beaucoup les dragons ne plus ^^.... Sauf ceux du genre dernier (je dis pas qu'il est moche, il est beau, mais moche, enfin voilà quoi). =3 !! _________________
Posted: Fri 5 Feb - 03:09 Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!!
Huhuhu alors tu seras servi Vik ¦D parce que j"adore aussi les Dragons XDDD !!!!!!!!
Et oui oui tu peux le dire le dernier est MOCHE XD c une horreur j'ai presque de la peine pr ce Khezu XD !!! je crois qu'en fait je commence a my attacher x3 huhu ( il me rappelle un monstre que j'avais fait au college xD ptet bien pr ca xD huhuhu je vais essayer de le retrouver tiens XDDD)
Bon au final aujourd"hui bah je posterai pas de nouveaux dessins pcq trop mal au crane a force de chercher desesperement des images de bonnes qualites que je n'ai meme pas trouvé au final è_é ! c vraiment la lutte pr trouver qqes bonnes images officielles de ce jeu .....x_x m'enfin ca ne m'empechera pas de poster mes autres chibis de monster na ! è_é
Demain le programme c'est :
- Kushala - Lao Shan - Lagiacrus - Ptite scene avec le Tigrex ^^ - ......... puis c deja pas mal hein xD ?!!! si j'ai le temps et le courage de faire tt ca ce sera deja bien XD
Posted: Fri 5 Feb - 21:56 Post subject: Les Dragons de Ninou >3< !!!
OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ^O^ !!!!!!!!!! trop biiiiiiiiiiiiiien XDDDDDDDDDD !!!! avoir les bestiaux dans les mains ahahahahaah ca va etre trop bien ca XD !!!!!!! ruhurururruuuru trop hate *3* ca serait cool s'ils y etaient a Junku mais je me dit en meme temps qu'ils risquent d'etre plus chers que le prix initial =/............
Bon eh bien rebelotte pareil qu'hier pas de chibi aujourd'hui X______X j'aurais du m'en douter en meme temps ac les preparatifs de paris manga T____________T........myerf ! Pas grave des la semaine prochaine ca va fuser c'est moi qui vous le dit XDDDDD !!!!!!!